Band of Angels
À la mort de son père ruiné dans le sud, Amantha apprend que sa mère était noire. En cette veille de guerre de Sécession et en l’absence de testament, elle est dépouillée de tout avant d’être vendue comme esclave par le créancier de son père. À La Nouvelle-Orléans, Hamish, un marchand, l’achète.