Barbara
Christian Petzold et Nina Hoss comptent parmi les plus grands talents du cinéma allemand contemporain. Avant Phoenix, ils ont réalisé _Barbara_ : une étude de personnage et un thriller politique dans Berlin-Est qui a valu à Petzold l’Ours d’argent du meilleur réalisateur à la Berlinale.