L’art cinématographique dans toute sa splendeur! Si l’âge d’or des films controversés aux approches visuelles envoûtantes vous manque, n’allez pas plus loin. Le visionnaire mexicain Carlos Reygadas et son second film, Battle in Heaven, sont pour vous.