Aux abords de Brooklyn, Frankie, un adolescent désemparé, suffoque à cause de sa famille et de son groupe d’amis toxiques. En quête d’identité, il parcourt les sites de rencontres à la recherche d’hommes plus vieux alors même qu’il entame une relation amoureuse avec une jeune femme.
Avant Never Rarely Sometimes Always, Eliza Hittman a réalisé ce récit d’apprentissage sensuel et assuré. Lauréat du Prix de la mise en scène à Sundance, Les bums de plage met en vedette Harris Dickinson (Babygirl) dans le rôle d’un adolescent de Brooklyn vulnérable et aux désirs silencieux.