Beau vit seul dans un appartement du centre-ville où chaque instant est un cauchemar éveillé. Anxieux et paranoïaque, il consulte son psychiatre de longue date pour préparer sa future visite à sa mère. Mais le chaos se déchaîne la veille de son départ, propulsant sa vie dans une nouvelle direction.
L’odyssée ambitieuse et époustouflante d’Ari Aster nous plonge au cœur d’une psyché anxieuse, et propulse l’horreur vers des sommets frénétiques, souvent hilarants. Joaquin Phoenix est phénoménal dans le rôle d’un fils à maman tombé en disgrâce et partage l’affiche avec un casting exceptionnel.