Dans ce court métrage chargé d’érotisme, Nicolas Winding Refn se rapproche voluptueusement du sacrilège en jouant avec l’iconographie religieuse italienne. Créée pour la marque de motos MV Augusta et projetée à la Mostra de Venise, cette publicité saisissante s’abandonne à la tentation avec délice.