Jane
La jeunesse de la célèbre auteure anglaise Jane Austen… Avant de devenir une écrivaine talentueuse et reconnue dans le monde entier, Jane Austen fut une jeune héritière courtisée, qui défia les conventions de la société britannique pour l’amour d’un jeune Irlandais, Tom Lefroy.