Before Midnight
Presque vingt ans après leur rencontre fortuite dans un train en direction de Vienne, Jesse et Céline, mariés, passent leurs vacances d’été en Grèce avec leurs deux filles. Au cours d’une soirée, les deux examinent l’état de leur relation.
L’évolution de la relation amoureuse de Jesse et Céline sur deux décennies constitue l’une des expériences cinématographiques les plus sublimes qui soient. Ce dernier volet de la trilogie des Before de Richard Linklater est un véritable triomphe de narration baigné de soleil.