Beginning
L’un des films les plus percutants de ces dernières années, ce premier long métrage nous prouve hors de tout doute que la cinéaste géorgienne Dea Kulumbegashvili est une voix à surveiller. Une histoire prenante sur la résilience d’une femme confrontée à l’hostilité et la violence d’une communauté.