Rome, 1976. Gilderoy, un ingénieur du son britannique naïf, travaille sur la bande-son d’un film d’horreur italien. Alors que la frontière entre le film et la réalité s’estompe, il doit affronter ses propres démons pour survivre dans un environnement où règne l’exploitation, à l’écran et en dehors.
Le Britannique Peter Strickland a toujours été fasciné par les possibilités cinématographiques du son, une obsession qu’il a insufflée dans cet hommage cauchemardesque au giallo des années 1970. Un film culte contemporain original qui met en vedette Toby Jones dans le rôle d’un ingé son timide.