Bergman Island
Tournée sur l’île de Fårö où Ingmar Bergman a réalisé certains de ses plus grands films, cette fable envoûtante et ensoleillée de Mia Hansen-Løve navigue entre passé et présent, fiction et réalité, pour examiner l’épineux mais romantique processus de la création artistique.