Berlin Troika
Durant une nuit orageuse de sérieuse crise politique, un interprète expert fait une dépression nerveuse. On recrute alors Konrad Gelb, un jeune diplomate, pour qu’il intervienne entre les deux dirigeants des superpuissances en conflit, qui semblent tenir le destin de l’humanité entre leurs mains.