Bernie
Ce film poignant et surprenant de Richard Linklater (Before Sunrise) inspiré d’une histoire vraie, mêle habilement tragicomique noire et faux documentaire, offrant un récit léger sur un meurtre dans une petite ville du Texas en 1996. Avec Shirley MacLaine et un Jack Black au sommet de sa carrière.