Beshkempir
L’adoption est une tradition ancestrale au Kirghizistan. Au cours d’une cérémonie rituelle, un bébé issu d’une famille nombreuse est offert par ses parents d’origine à un couple stérile. Lorsqu’Azate apprend qu’il est adopté, sa vie est bouleversée.