Between Cuba and Mexico, Everything Is Bonito & Sabroso
Un compte rendu de la relation fraternelle entre Cuba et le Mexique, guidé par une interview inédite d’Eliseo Alberto Diego dans laquelle il parle d’histoire, de musique, de cinéma, de littérature et du caractère de leurs peuples respectifs.