Les employés d’un journal alternatif de Boston apprécient l’ouverture d’esprit présent dans leur travail. Max, critique musical, utilise son influence pour décrocher des rencards, tandis qu’Abbie, photographe, sort avec Harry, journaliste. Mais le journal risque d’être vendu à un riche éditeur.
S’inspirant de son expérience au Village Voice, Joan Micklin Silver signe un drame d’ensemble prémonitoire sur la mort du journalisme indépendant avec un charme décontracté. Ce long adieu à la contre-culture évite la nostalgie pour montrer ce qu’était réellement la vie des femmes de l’underground.