Big Buck Bunny
Big Buck se réveille dans un terrier de lapin, mais se fait harceler par trois bestioles: Gimera, Frank et Rinky. Lorsque Gimera tue un papillon, Buck décide de se venger, tel un prédateur.
Habité par l’esprit anarchique de Chuck Jones et des Looney Tunes, Big Buck Bunny nous raconte les tourments incessants que font subir trois rongeurs psychotiques au lapin éponyme, mais aussi les représailles de ce dernier ! Coloré, loufoque et terriblement drôle.