Bill Cunningham New York
Pendant des décennies, le photographe du New York Times, Cunningham, a documenté les tendances de la mode, photographiant les habitants et les excentriques de toute la ville. Bill Cunningham New York est le portrait d’un artiste dévoué dont la seule richesse était sa propre humanité et sa grâce.