Bird
Andrea Arnold revient à la fiction avec une fable initiatique d’une grande tendresse qui marque un début des plus prometteur pour la jeune Nykiya Adams. Appuyé par des interprétations remarquables de Barry Keoghan et Franz Rogowski, Bird s’envole vers des rêves hauts comme les nuages.