Dans une ville en plein boom à l’Est de la Chine, des migrants découvrent à leur arrivée les conditions de vie pauvres et le peu d’opportunités qui les attends. Des rêves brisés qui poussent les gens, les couples, dans des relations oppressives, voire violentes.