Black Bear
La réalisatrice Allison arrive dans une maison de bord de lac reculée en tant qu’invitée d’un couple en difficulté. En proie au syndrome de la page blanche, elle met en place un jeu de désir et de jalousie pour inspirer une œuvre qui floutera les frontières de l’autobiographie et de la fiction.
Atteignant de nouveaux sommets d’ingéniosité structurelle, cette comédie est aussi explosive qu’époustouflante. Aubrey Plaza est remarquable et envoûtante aux côtés de Christopher Abbott dans cette sombre réflexion sur le cinéma indépendant, les relations toxiques et les rapports de force.