Black Book
Après s’être illustré à Hollywood, Paul Verhoeven retourne dans ses Pays-Bas natals pour réaliser l’un de ses plus grands triomphes : une fresque épique, spectaculaire, saisissante sur la Seconde Guerre mondiale — et le plus gros succès au box-office de l’histoire du pays !