Un couple d’agents des service secrets britanniques. George Woodhouse apprend qu’il y a un agent infiltré dans le service. Sa femme Kathryn est sur la liste des traitres potentiels. George se met à enquêter, et, devant le dilemme de protéger sa femme ou défendre son pays, il déploie tous les moyens.