Black Medusa
Nada est une jeune femme menant une double vie. Pendant la journée, elle est calme et réservée, mais à la tombée de la nuit, elle plonge dans la vie nocturne de Tunis et aborde des hommes. Elle ne les séduit que pour les détruire, comme une Méduse des temps modernes.
Suivant le besoin de vengeance d’une femme, Black Medusa est un mélange de genres élégamment monochrome dans le style de A Girl Walks Alone At Night. La cinématographie onirique et formellement ludique présente le Tunis contemporain comme un endroit immobile et violent.