Connu pour ses courts avant-gardistes, le cinéaste expérimental Edwin élargit son horizon avec ce premier long-métrage excentrique : une chronique sombre et comique d’une Sino-indonésienne à la dérive dans son propre pays. C’est une mosaïque de vignettes guidée par le désir de se sentir à sa place.