Lauréat du prix Un certain regard à Cannes, cette méditation novatrice sur la sexualité et le bonheur a confirmé la réputation de Weerasethakul. Ode langoureuse et énigmatique aux plaisirs de l’instant présent, Blissfully Yours est un des films les plus sensuels et espiègles du grand réalisateur.