Blow Out
En enregistrant sur le terrain pour un film d’horreur à petit budget, un ingénieur du son capte l’accident de voiture d’un candidat à la présidence. Il se retrouve piégé au cœur d’un complot mortel lorsqu’il tente de connaître la vérité sur cet incident à l’aide d’un témoin clé.
Bruitages, cosmétiques, dissimulation politique : l’art de l’artifice imprègne chaque recoin d’une Philadelphie sordide dans cette déclaration d’amour au bruit ambiant. Brian De Palma réunit d’anciens collaborateurs — dont John Travolta ! — qui font chanter et hurler ce thriller au rythme enlevé.