Dans l’une des meilleures performances du cinéma contemporain, Adèle Exarchopoulos s’illustre en jeune femme en pleine exploration de sa sexualité dans cette magnifique chronique sur le passage à l’âge adulte. Lauréat d’une triple Palme d’Or pour Kechiche, Exarchoupoulos et Léa Seydoux.