Sandra, une jeune Italienne originaire de Rome, s’est enlisée à Londres dans une relation sans avenir, mais tumultueuse, entremêlée de désir et de jeux sexuels avec un golden boy déchu, Miles Rennberg. Un jour, Sandra se débarrasse de lui, et récupère au passage une importante somme d’argent.
Asia Argento et Michael Madsen sont les vedettes de l’un des films les plus controversés d’Olivier Assayas : un thriller bouleversant, aussi glacial qu’expérimental. Boarding Gate vibre d’érotisme et de manipulation et nous fait voyager entre Paris et Hong Kong avec des stars internationales.