En 1962, quatre des plus grands noms du cinéma italien (Fellini, De Sica, Visconti, Monicelli) s’unissent pour ce film légendaire sur l’amour et le sexe dans une Italie moderne. Chacun est aux commandes d’un sketch. Voici une version non coupée, avec les icônes Sophia Loren ou encore Anita Ekberg.