Le chef Andy Jones fait face à des crises personnelles et professionnelles lors d’un service bondé dans son restaurant de luxe londonien. Une visite de l’inspection sanitaire, les exigences des clients et les tensions au sein de l’équipe l’incitent à repousser ses limites pour éviter l’effondrement.
Ce drame culinaire haletant reflète les sensations fortes endiablées d’un service en restauration en se déroulant en une seule prise continue. Fort d’une interprétation chauffée à blanc de Stephen Graham, Boiling Point jongle avec une multitude d’assiettes qui finissent toutes par voler en éclats.