Bones and All
Maren, une jeune femme vivant en marge de la société, s’éprend du vagabond Lee. Alors qu’ils entreprennent une traversée de l’Amérique de Ronald Reagan, toutes les routes les ramènent à leurs passés terrifiants. Une ultime confrontation déterminera si leur amour peut survivre à leur nature profonde.
Se délectant de la douceur du premier amour, la romance cannibale de Luca Guadagnino est magnifiée par l’alchimie brûlante entre Timothée Chalamet et Taylor Russell. Viscéral et empreint de tendresse, ce road trip sauvage sur les routes sinueuses des États-Unis ne manquera pas de vous bouleverser.