Tina est agent de douanes et possède un odorat bien particulier. Elle peut sentir les émotions humaines et détecter tous voyageurs suspicieux. Mais lorsqu’un mystérieux passager trouble son odorat, Tina commence à se poser des questions : qui est-elle vraiment? et que veut-elle vraiment?
Avant d’être nommé pour la Palme d’Or avec son biopic sur Donald Trump The Apprentice, Ali Abbasi s’était fait remarquer à Cannes avec Border, un conte de fées suédois moderne à la croisée des genres, à la fois allégorie inquiétante qui suscite la réflexion et histoire d’amour comme nulle autre.