Borgman
Un vagabond énigmatique nommé Camiel Borgman entre dans la vie d’une famille bourgeoise et ne tarde pas à percer les rouages de leur quotidien. En peu de temps, cet homme charmant et mystérieux met la femme, les enfants et la nourrice dans sa poche — dans le but de s’approprier leur existence.