Borgo
Melissa, 32 ans, surveillante de prison aguerrie, s’installe en Corse avec ses 2 jeunes enfants & son mari, pour un nouveau départ.
Elle intègre un centre pénitentiaire pas comme les autres. Ici, on dit que “ce sont les prisonniers qui surveillent les gardiens.” Pietri, un jeune détenu la reconnaît.