Born in Flames
Dix ans après une révolution socialiste aux États-Unis, le mystérieux assassinat d’Adelaide Norris, une femme noire, radicale et fondatrice de l’Armée des femmes, provoque une insurrection réunissant des féministes de toutes origines, classes et orientations sexuelles pour faire exploser le Système.
L’oeuvre incendiaire, provocatrice et féministe de Lizzie Borden est un film de science-fiction futuriste grunge débordant d’énergie révolutionnaire. Born in Flames est à la fois une capsule temporelle avant la gentrification de New York et un film opportun qui résonne avec notre présent discordant.