Amies à l’écran comme dans la vie, Ayo Edebiri et Rachel Sennott se battent à coups de poing et de pied pour décrocher leur premier baiser dans le deuxième film d’Emma Seligman, après Shiva Baby. Une réinvention moderne de la comédie adolescente, saupoudrée d’une bonne dose d’absurde.