Toshio, dix ans, est utilisé par ses parents escrocs pour mettre en scène de faux accidents de voiture afin d’extorquer des conducteurs. Alors que la famille sillonne le Japon pour échapper à la justice, Toshio trouve refuge dans un monde imaginaire dans l’espoir de fuir sa pénible existence.