Brassens par Brassens
L’histoire de Brassens depuis son enfance à Sète jusqu’à sa vie à Paris, de la pauvreté au firmament de la chanson française. Georges a même vu le rêve de sa vie se réaliser en étant reconnu comme poète-chanteur, même s’il ne l’entendait pas ainsi.