Breakfast on Pluto
Dans les tumultueuses années 1970, Patrick « Kitten » Brady, orphelin, quitte son morne village irlandais pour Londres, où il se travestira et côtoiera le monde de la prostitution ainsi qu’un groupe de glam rock agissant pour l’IRA.
Se déroulant entre la frontière nord-irlandaise et Londres durant les Troubles, cette comédie dramatique subversive de l’Irlandais Neil Jordan est une adaptation charmante et fantasque du roman de Patrick McCabe, qui aborde le thème de l’identité de genre. Une performance inoubliable de C. Murphy.