Breaking the Waves
Breaking the Waves est le premier film de la trilogie Cœur d’or du réalisateur controversé Lars Von Trier, suivi des Idiots et la Palme d’or Dancer in the Dark. Avec Emily Watson pour vedette et son implacable performance, ce film est une de ses plus belles réussites.