Après avoir appris que son mari la trompait, Yeon se rend à la prison où Jin est enfermé. Bien qu’elle ne le connaisse pas, Yeon a vu à plusieurs reprises des journaux télévisés relatant ses tentatives de suicide et inconsciemment, elle est attirée par lui. Aujourd’hui elle voudrait le rencontrer.