Bright Nights
Le vétéran Thomas Arslan effectue son grand retour à la Berlinale avec un road movie aussi intime que majestueux. Avec un minimalisme sans prétention et un emploi du paysage à couper le souffle, il nous emporte dans un voyage géographique et émotionnel doté d’une poignante et sereine mélancolie.