Bring Them Down
Christopher Abbott et Barry Keoghan sont ennemis jurés dans ce thriller où les paysages de l’Irlande sont le reflet d’un tourment intérieur. Christopher Andrews déchiquette l’archétype de l’homme fort taciturne de western pour révéler de vieux traumatismes cachés derrière des blessures encore vives.