Broadway by Light
Le cinéaste-photographe William Klein, décédé en 2022, laisse derrière lui une carrière consacrée à des sujets éclectiques et visuellement extraordinaires. Son premier film Broadway by Light, est un court-métrage avant-gardiste rempli du potentiel coloré, abstrait et pop des néons de Manhattan.