Brothers
Sam & Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam est envoyé par l’ONU en mission à l’étranger et confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s’occuper de sa famille.
Remake du film danois original de 2004 par Susanne Bien, Brothers offre un regard indéfectible sur le deuil, la jalousie et la rivalité entre frères. Avec un trio de stars – Tobey Maguire, Natalie Portman, Jake Gyllenhaal -, ce drame familial excelle dans son rythme et sa puissance.