Brothers and Sisters
Avec une authenticité rare et des interprétations exceptionnelles de ses jeunes acteurs, la “trilogie berlinoise” d’Arslan illustre la vie des Turco-Allemands de la ville. Dans le premier film, une bande-son hip-hop et une abondance de Coca-Cola constitue le décor de l’adolescence des années 1990.