Brownian Movement
Charlotte et Max vivent à Bruxelles avec leur fils. Le couple traverse une crise majeure lorsque Max découvre que Charlotte a eu des liaisons brèves mais intenses avec ses patients. Abandonnant sa carrière de médecin, Charlotte commence une thérapie et le couple tente de refaire sa vie ensemble.
Sandra Hüller est une femme remplie de désir et de motivations obscures dans ce drame érotique et audacieux. Avec une structure tripartite d’une précision chirurgicale, le quatrième film rigoureux et provocateur de Nanouk Leopold met à nu la sexualité féminine de manière éhontée.