Bruce Lee and the Outlaw
Nicu, un jeune sans-abri, est pris sous l’aile du tristement célèbre « Bruce Lee » qui l’emmène dans les tunnels souterrains de Bucarest. En grandissant, Nicu commence à réaliser que ce « Roi de la pègre » n’est peut-être pas le père dont il aurait besoin.
Travaillant dans les tunnels de Bucarest depuis 2011, le réalisateur Joost Vandebrug a su créer des liens étroits et empathiques avec les enfants de la rue. Son film se penche sur ceux qui sombrent dans la délinquance avec un regard attentif et pragmatique.