Bug Diner
Récompensé à Sundance et SXSW, ce court d’animation en stop-motion montre avec humour les pulsions primales l’emporter sur les bonnes manières. Les scènes de drague et d’intimité non humaines exacerbent la force du plaisir et du désir, faisant de Phoebe Jane Hart comme une cinéaste à suivre.